DarKneSs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarKneSs

Forum de RPG qui vous entraine dans un monde iconu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Frustration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariane
Admin
Admin
Ariane


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Frustration Empty
MessageSujet: Frustration   Frustration Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:48

Ariane etait assise sur l'une des pierres de cristal qui ornaient le pays des anges. Elle regardait son arme, une longe épée forgée par sa propre mère, dont elle iniorait l'identité. Son pere lui avait dit qu'elle etait une déesse tres puissante.Elle etait donc une demi déesse. Avait-elle des pouvoirs plus puissant cachés a l'intrieur d'elle même? Non...Probablement pas.Ses "amis" l'auraient remarqué. C'etait dans leurs aprentissage de pouvoir voir la puissance des autres! Elle regarda sont arme encore une fois. Elle avait une petite pierre bleue sur la garde. Elle la toucha du bout des doigt. Elle etait lisse et semblait chaude. Elle fit elever sont arme dans les air et la fit pivoter et retourner sur elle meme comme si elle etait en combat, mais seule. Elle sonja qu'avec un peu de pratique suplementaire elle pourait combatre a distances. Ce pourait etre tres utile en temps de guerre. Elle se demandait si les autres anges guerriers pouvaient faire la meme chose. Etait-elle normale? Ou avait-elle des dons etranges? TElement de question et si peu de reponce! Qui etait l'homme etrange qui avait tuer son pere? C'etait la la question de sa vie. Elle vivait simplement pour venger son pere. Elle devait retrouver cet assacin et le tuer de ses propres mains.Frustrée, elle fit bouger son arme encore plus rapidement tont en se levant. elle s'aprochat de son arme et tendit la mais au dessus de sa tete. Son arme arreta sur le coup tout mouvement etse diriga dans la main d'ariane. Elle la contempla a nouveau, puis la fit soudainement disparaitre. Elle observa ses mains. Elle s'etait entailler le doigt mais elle ne se rapelait pas quand ni comment. Elle guerri rapidement la plaie et retourna s'asseoir sur la pierre presieuse d'un grandeur demesuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness.editboard.com
Antrox

Antrox


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Dans le noir de la Lumiere
Date d'inscription : 03/12/2007

Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration   Frustration Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:32

(ceci est la suite exacte de mon histoire.)

Antrox, les maisn plein de sang frais,partit a la recherche de cette surnomer Ariane. Qui est elle? A t'elle aussi subie uneperte dans ce genre?? L'etranger, quel est son nom??Des questions bourdonnait bourdonnait dans ca tete, comme des maringouins. Il sentit le bout de parchemin dans sa poche, imaginant sa vie sans tout les evenements recents: L'etranger, la mort de Jazzaira, Ariane. Il prit son arc, pour etre sur que les cordes etaient bien attacher, et la ressera. Une damme qui sortait de sa maison rentra des qu'elle vit Antrox.Parfzait, maintenant il me pense pour un meurtrier. Pensa-t'il. Plus loin, sur une pierre opaque, ya vait une jeune femme aux longs cheveux blonds. Elle semblait s'amuser avec une veritable epee. Ceci etait Ariane. Maintenant, il savait de ou il reconnu le nom. Ceci est la fille de la deesse mere!!!!
Elle avait l'aire absorber pas son arme, qui soudainement, disparue. Il espera que elle l'aait remarqer.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Admin
Ariane


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration   Frustration Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:41

je suis dans le pays des anges...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness.editboard.com
Antrox

Antrox


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Dans le noir de la Lumiere
Date d'inscription : 03/12/2007

Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration   Frustration Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:15

je sais.... pourquoi, ya pas de maisons aux pays des anges??
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Admin
Ariane


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration   Frustration Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:59

[lesse faire]

Ariane sentit soudain une regard qui restait immobile, fixé sur elle. Elle se retourna lentement, toujours assise sur sa pierre precieuse, qui pourtant, n'avait aucune valeur dans le pays des anges, et vit un jeune ange, d'a peu-pres son age. Elle le regarda et se dit que ce devait-etre une demi-elf car il avait les oreilles caracteristiques de ce peuple. On voyait qu'il se posait des questions, juste a voir son visage. Que lui voullait-il? Du mal? Peut-etre bien. Elle serra son arme contre elle pour etre prete a contrataquer, juste au cas ou.


Le jeune homme, si on pouvait l'appeler comme ca, ne bougeait pas. Il restait planté la a la regarder. Que regardait-il en fait? Peut-etre etait-il simplement perdu dans ses pensées, et qu'il ne se rendait meme pas conte qu'il la regardait. Elle se leva tranquilement pour voir si son regard la suivrait. elle marchat un peu a gauche, faisant mine d'observer plus precisement la pierre sur laquelle elle etait assise.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness.editboard.com
Antrox

Antrox


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Dans le noir de la Lumiere
Date d'inscription : 03/12/2007

Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration   Frustration Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:27

Antrox, voyant qu'elle bougeait maintenant, continua a la regaerder. Maintenant, il etait persuader qu'elle l'avait remarquer. Elle le croyait tu pour un meurtrier? Probablement, car elle tenait bien son arme, et elle avait l'air effrayer. Il se de[paicha pour souri, mais il arreta des qu'il pensa que elle prendrai ceci pour de la satisfaction. Il savait que si cette jeune demi-deesse decidai de l'attaquer, il etait fait.


Il s'approcha un peut, mal a l'aise a son regard, mais il continua.
Anttrox prit des petits pas, ramassa son courage et dit:
-Bonjour, D'Moiselle Ariane, comment allz-vous??Et il aattenda pour une reponse, esperant qu'elle voiyait qu'il venait en ami.


(pas trop sur, mais dans le rp, je dois tu te vous-voyez, puisque tu est une dieesse, ou dans ton rp tu me dira de te tu-toyer??)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Admin
Ariane


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration   Frustration Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:09

[hors rp...je le sais meme pas que je suis la fille de la deesse mere...xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness.editboard.com
Antrox

Antrox


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Dans le noir de la Lumiere
Date d'inscription : 03/12/2007

Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration   Frustration Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:55

[HRP: Desoler......lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Admin
Ariane


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration   Frustration Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:49

Ariane sursaute lorsqu'il lui adressa la parole. Elle se demandait comment il savait son nom et pourquoi il lui parlait alors qu'elle ne le connaissait meme pas.

-Je...Je vais bien...Et ..Vous?

Elle le regarda etrangement, comme s'il avait une saleté énorme sur le visage. Elle s'aprochat de sa demarche souple et lente, comme un chat sauvage qui s'aproche d'une proie. Elle regarda l'elfe-ange dans le plus profond des yeux, le jugeant du regard. Il semblait ne pas vouloir la brusquer mais il semblait aussi impatient de lui dire quelque choses.Ou plutot de lui demander quelque chose.Un service? Un resegnement? Peut-etre bien.Peut-etre pas. Changeant soudainement d'air, elle lui souri. Elle s'etait sentie menacante, et n'avait pas voulu lui faire peur, meme s'il ne semblait pas etre un de ces elfes fragiles et peureux.Elle dit alors d'un ton plus joyeux qu'elle n'avait vraiment voulu le dire:

-Vous etes? Et vous desirez
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness.editboard.com
Antrox

Antrox


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Dans le noir de la Lumiere
Date d'inscription : 03/12/2007

Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration   Frustration Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:18

Surpris par sa gaieter (pas trop sur que ca ce dit), Antrox repondit:

-Bien, merci. Je suis Antrox De L'esperance, M'dme. Et vous, etes??

Lui il savait qui elle etait, ais, elle, le savait tu?

[HRP: C un peut court...je sais..mais, pas trop le temps..]
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Admin
Ariane


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration   Frustration Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:23

[hrp pas vraiment grave...]

-Je...Je suis Ariane, je suis un Ange-guerrier...
Elle trouvait etrange qu'il lui demande son nom puisqu'il semblait savoir a qui il s'adressait. Elle deplia ses enormes ailles rouge, donna un petit coup qui fit une grosse raffale de vent et les referma. Meme si elle avait des ailles et qu'elle avait apris a voler etant jeune, elle volait que tres rarement.C'etait comme a peu pres n'importe quoi dans la vie, on veut quelque chose et apres quelques temps a l'avoir on ne l'utilise plus. Parcontre, si elle perdait ses ailles elle pardait du coup le fait qu'elle etait une ange-guerrier et qu'elle avait travaillé fort pour le devenir. Peut-etre etait-elle une demi-déesse assez puissante pour rester parmi les dieux?De toutes facons elle les avait toujours et ne contait pas s'en separer.

-...Et eum...Vous...Vous etes né ici?


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness.editboard.com
Evaliyah
moderateur
moderateur
Evaliyah


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2007

Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration   Frustration Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:10

[HRP: Ça vous dérange si je m'infiltre dans votre sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
http://eau-airvsfeu-terre.forumactif.biz
Ariane
Admin
Admin
Ariane


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration   Frustration Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:22

[hors rp vraiment pas! ou tu pourais poster d'autre??? Pov chouette on va pas te lesser tt seule ;P (bah moi jle frais pas...) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness.editboard.com
Antrox

Antrox


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Dans le noir de la Lumiere
Date d'inscription : 03/12/2007

Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration   Frustration Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:12

[HRP: .....Oui c correcte....]
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Admin
Ariane


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration   Frustration Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:21

[hrp] qqn veut bien poster svp??
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness.editboard.com
Antrox

Antrox


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Dans le noir de la Lumiere
Date d'inscription : 03/12/2007

Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration   Frustration Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:32

[HRP: Oui Mme L'admine]

-Desoler, Mme, mais, j'aimerais pas vous traccasser avec mon passer. Il a ete un peut difficile, et, puisque vous semblez heureusem je n'aimerais vraiment vous faire changer vos sentiments en ce moment...

Antox s'en etait echapper !! Il ne voulait surtout pa que cette jeune dame connaisse son passer! Il ne le savait pas pourquoi, peut-etre en cause de ses ailes rouges sang, qu'elle semblait etre traitre ou, diabolique. Quelquechose chez elle drangea antrox..
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Admin
Ariane


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration   Frustration Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:43

Surprise pas la reaction de son interlocuteur, elle ne compris pas tout de suite se qu'il avait dit et elle resta plantée la comme une idiote. Elle ne savait pas trop quoi faire mais quelque chose lui disait qu'elle ne devait pas le laisser partire. Elle donna un grand coup de pied et ouvrit ses ailles du seul coup, se qui fit un assez grosse bourasque de vent, puis elle s'envola.Elle atteri juste devant Antrox en se demandant pourquoi lui meme ne s'etait pas envolé. Se rendant soudain compte qu'elle lui faisait peur, Ariane dit precipitament pour se racheter un peu:
-Je...Je suis desolée...mais...pourquoi...Votre passé?..Mm...Mort?

Elle meme n'avait pas compris se qu'elle avait dit car toutes ses pensées etaient embrouillées. Elle pensait a son propre passé, a la mort de son pere devant ses yeux. Le rire cruel de son assacin , le visage qui resterait toujours gravé dans sa memoire, le visage de celui qu'elle devait absolument detruire.Se sentant soudain faible elle s'effondra sur le sol sans meme savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness.editboard.com
Contenu sponsorisé





Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration   Frustration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frustration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarKneSs :: Monde des dieux :: Pays des anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser