Nom : De l’Espérance
Prénom:
Age: 17 ans
race: ange-elfe
-Fonction- :ange guerrier
Caractéristiques Physique :
Antrox a des longs oreils, style-elfe, avec de long cheveux dorés.Il est légèrement musclé, avec une barbe peu développée. Ses longues jambes sont bonnes pour courir de grandes distances, malgré ses ails aux plumes blanches. Antrox a une allure jeune, malgré ses 17 ans, et il a toujours le sourire sur son visage. Il a un long cou qui donne place à son menton pointé et son petit nez triangulaire.Quand la nuit arrive, on a l'impression que ce jeune homme brille.
Caractéristiques psychologiques :
Antroxilian de L'Esperance est un jeune homme vif et actif. Il aime jouer (pensez pas trop croche-la..) Et est très patient. Son caractère peut devenir plus bête quand provoqué, surtout quand il est sous du stress. Antrox a une immense détermination, et un très gros cœur pour aller avec son tempérament. Il se sent plus alaise en compagnie de filles que des gars, du a son passé un peut dur.(Aller voir dans mon histoire pour savoir pourquoi.). Il est très endurant, et un de ces plaisirs est juste de penser. (Oui, il est un peut biz.) Ce jeune homme est très courageux (bla bla bla, comme tout les autres héros, c’est un classique d’être courageux..)
Sa bonne volonté et son honnêteté vas sûrement aider Antrox a bien vivre sa vie, et sa loyauté, pour être digne de la garder.(shui sur que la plupart de vous a pas compris, mais..)
Pouvoirs: Il peut se faire passerpour un Dieux quand necessaire, mai ceci lui demande enormement d'energie.
Histoire :
L’histoire de Antrox de L 'Espérance est une vulgaire, sanglante, et, malheureusement, une histoire de guerre:
Antrox a vécu une enfance pleine de sang. A l'age de 3 ans, sa mère, un ange, et son père, un elf, se separurent(shui pas trop sur que sa ça dit, mais, tu catch..). Après ceci, son père, regrettant ses actions, décida de la tuer, afin de ne plus avoir de raisons d'être séparer de son fils. Il entra dans la demeure de la jeune Arquantrie(la mère d'Antrox), et la tua avec son couteau. Antrox, qui venait juste de rentrer dans la salle a ce moment, commença a pleurer, malgré son jeune age, il comprit tout très vite:
Maman est morte, Papa la tuer.
Maintenant rendu a 10 ans, Antrox montrait des signes de magie, et ses ailes commençait a pousser. (Une femme reçoit ses aile plus vite que les hommes, Mère Nature ne sait pas pourquoi.)Il dormait paisiblement quand il se réveilla, pour trouver son père mort dans son lit, du sang tout autours, et son cœur dans sa main. Antrox était sur que ceci n'était pas du suicide, alors il partit à course, ce matin la, pour retourner au pays de sa mère, au pays des anges.
Il marcha pendant des semaines et des semaines, ce fabriqua un arc pour chasser, Il arriva à un petit village nommé : Vilahahiera.(Prononcé : villa-ha-yera) Cette petite place au bord de l’eau était un endroit parfait pour s’installé pour quelques jours : Au milieu de nuls parts, pas beaucoup d’habitants. Il s’installa a une petite auberge, dans la seule chambre. Il mangeait son souper quand une armée de trolls attaqua le village. Le monde était en furie, personne n’était prêt pour le combat. Les bêtes étaient partout. Antrox prit son arc, et sortit. Le village était en feu. Un troll près de lui essaya de l’assommer avec une masse, mais les flèches de Antrox ont transpercé la tête du troll avant même qu’il lève la bras. Il coura avant que d’autres trolls arrivent. Il passa des jours à longer la mer, quand, un jour il arriva au pays de sa mère. Tout était comme il sen rappelait.
Il bondit de joie. La place ou il a été élevé était devant ses yeux maintenant en larmes. Tout les nuits depuis ses ans, il rêva de revenir ici, et maintenant, il y était. Antrox marcha dans les rues, regardant les autres anges. Tout avait l’air si parfait. Il rentra dans u petit bâtiment et fut accueilli par une petite femme. Jazzaira était trees gentille. Elle avait environ 60 ans, célibataire, et avait un grand cœur. Elle la élever comme si il était son propre fils.
Maintenant a 5 ans Antrox avait tout ses ailes, et maîtrisait maintenant le vol. Il développa plusieurs pouvoirs uniques :
Il pouvait se faire passer pour un Demi-Dieux, et ainsi obtenir des choses si il en avait vraiment besoin, puisque Jazzaira n’était pas tellement riche.
Il était capable de parler aux animaux, amis pas tellement bien, sauf pour les loups, ou il communiqua parfaitement bien.
Il devint guerrier pour l’armée des Anges a 16 ans, et jura loyauté a le mère déesse.
Antrox vieillit, et Jazzaira aussi. Sur le jour même de sa fête, un étranger rentra chez lui pour lui souhaiter bonne fête. Le soir, quand Jazzaira répondit pas a ses appèles, il la trouva morte par terre, du sang tout autours d’elle, et son cœur dans la main. Sur son front, un dard avec une lettre y était. Il la prit, et l’ouvra :
Bonne Fête encore.
Tu demanderas à Ariane si elle se rappelle de moi.
Et puis, un portrait de l’étranger y était.
Antrox se dit qu’il trouvera cette Ariane, et, avec son aide, possiblement, trouver le meurtrier.
*Autres:J’ai lu les Règlements